Nous avons eu la chance et la joie de participer à l’un des plus beaux concours d’élégance automobile de la Côte d’Azur: le Saint Jean Cap Ferrat Prestige, un évènement sous le Haut Patronage de S.A.S. le Prince Albert II de Monaco.
Le Saint Jean Cap Ferrat Prestige regroupe deux évènements: Prestige Patrimoine, une exposition sous forme d’un musée éphémère, et le Concours d’Elégance, présidé par Thierry Boutsen, fameux pilote automobile de F1.
Si notre Lamborghini Urraco de 1972 est rodée à ce type d’exercice -rappelons qu’elle a été découverte par le grand public dans l’émission anglaise de Wheeler Dealer- c’était une première pour notre toute jeune Ferrari Mondial T Cabriolet de 1991.
Le jury ne nous a pas informé s’il avait succombé à ses courbes, si c’est sa peinture d’origine ou sa documentation complète sur notre application My Classic Car Life qui l’ont séduit, mais le fait est que notre automobile de collection a remporté le prix de la Fédération Française des Véhicules d’Epoque !
C’est une très grande fierté d’avoir été récompensés par la FFVE, d’avoir exposé notre voiture sur un événement d’une si grande qualité et de l’avoir partagé avec tous les passionnés de véhicules anciens.